Blabla·Rendez-vous

[Blabla] Ces auteurs que je n’aurais jamais découvert sans la blogo #1

Hello les ptits loups !

Ca faisait longtemps que j’avais pas fait un article blabla alors j’ai eu envie de papoter un peu avec vous. J’ai envie de vous parler de ces auteurs que j’ai découvert grâce à la blogo, ces auteurs que je n’aurais probablement pas lu sans certains conseils, sans certains échanges sur les réseaux sociaux.

J’aime beaucoup Twitter qui nous permet d’avoir un lien direct avec des auteurs, qui nous permet de discuter, qui retire cette barrière qui nous donnait l’impression qu’un auteur était inapprochable, une personne inaccessible.

En tout premier, je suis obligée de vous parler de mon auteur Chouchou Olivier Norek, je l’ai découvert après un « certain » harcèlement de Aurélie ‘Des livres et moi » et de Delphine « Aubazaardeslivres ». Je me souviens elles étaient choquées que je ne sache pas qui il était, que je n’ai jamais lu un de ces romans. Et puis j’ai commencé à échanger avec l’auteur en personne, je vous raconte pas comment cela m’a fait bizarre, ensuite j’ai eu la chance de le rencontrer lors du quai du polar 2017, puis à des dédicaces et encore au Quai du Polar 2018 et 2019. Non je ne piste pas cet auteur, c’est juste que c’est un vrai plaisir de le voir à chaque fois.

Que vous dire sur Olivier, un homme profondément humain, qui aime être proche de ses lecteurs car comme il le dit si bien ses livres n’existent que grâce aux lecteurs.

Avez vous déjà lu un de ses romans

SURFACE

Son dernier roman : si vous avez envie de lire mon avis cliquez ici

Vous pouvez aussi retrouver les autres chroniques de ses romans par ici

On se retrouve dans quelques  jours pour un nouvel auteur. A votre avis quel sera le prochain auteur ?

Et vous quel auteur avez vous découvert grâce à la blogo ?

Bonne journée

Bisous bisous

Virginie

2 commentaires sur “[Blabla] Ces auteurs que je n’aurais jamais découvert sans la blogo #1

  1. Je plaide coupable, je le connais uniquement de nom ! Mais la façon dont tu en parles donne envie de découvrir à la fois l’homme et sa plume !

    J’aime

Laisser un commentaire