Chroniques·Hachette Romans·NetGalley·Partenariat - Service Presse

Perfect Illusion – Claudia Tan – Hachette Romans / NetGalley

Synopsis :

La société des parents d’Alex est au bord de la faillite. Heureusement, un célèbre milliardaire propose de la sauver. Mais il a une condition : pendant trois ans, Alex devra se faire passer pour la fiancée de son fils, Daniel. M. Kerrington espère ainsi changer l’image sulfureuse de Daniel, coureur de jupon invétéré.

Or, Alex a toutes les raisons de refuser. Elle connaît déjà Daniel, et ils se détestent. Elle a des sentiments pour le beau Nate. Et puis… comment ses parents peuvent-ils oser lui demander ça ?

Réticente, Alex finit pourtant par accepter. Et, contre toute attente, elle commence à éprouver un amour sincère pour Daniel, malgré les paparazzis, les insultes, et les infidélités. Mais la mort du père d’Alex va tout bouleverser…

cara de nia con libro

Perfect Illusion est une romance digne d’un téléfilm qu’on pourrait regarder à Noël, c’est une lecture idéale pour l’été.

On va faire la rencontre d’Alex, une jeune fille qui se sent délaissée par ses parents, le jour de son emménagement avec Cara sa meilleure amie. Elle a hâte de commencer cette nouvelle vie en plus elle fait la connaissance de Nate, un voisin plutôt beau garçon, qui ne serait pas indifférent au charme d’Alex. On les imagine de suite commençant une belle histoire mais le destin (enfin les parents d’Alex) en a décidé autrement. Pour sauver l’entreprise familiale, elle doit se faire passer pour la fiancée de Daniel, un jeune homme qu’elle déteste en tout point, elle ne s’est d’ailleurs pas gênée pour lui faire comprendre.

Alex va devoir jouer le rôle de la parfaite fiancée amoureuse de Daniel, un coureur de jupons invétéré. Ils vont apprendre à se connaitre, se découvrir, se confier, se rapprocher et les sentiments vont aussi faire leur chemin.

La lecture de ce roman est assez rapide, l’écriture est fluide, les dialogues sont nombreux et donnent un bon rythme à l’histoire même si tout va un peu trop vite, on aurait apprécié que les protagonistes prennent plus de temps. L’auteure réussit à nous surprendre avec des revirements de situation qu’on a pas vraiment vu venir, cela donne un plus à cette romance un peu trop surréaliste.

J’ai passé un bon moment de détente avec Perfect Illusion et je le recommande à toutes personne ayant envie d’une lecture sympa pour l’été.

lecture agréable

Merci à NetGalley et Hachette romans pour cette lecture sympathique

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques

Bisous bisous

Virginie

Publicités

2 commentaires sur “Perfect Illusion – Claudia Tan – Hachette Romans / NetGalley

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s