Non classé

Je fais partie du jury : PLIB2020

Hello tout le monde !

Je me suis laissée tenter par le PLIB cette année, j’avais hésité l’année dernière pour plein de raison, et j’ai reçu le hibou m’annonçant que je faisais partie du jury. (danse de la victoire et de la joie)

Maintenant c’est place au grand stress car j’ai une mémoire de poisson rouge, et en plus les premiers votes approchent à grands pas. Je vais devoir sélectionner seulement 20 titres sur 124 il me semble. Quand on voit la liste je vous raconte pas comment tout ça va être hyper dur mais de toute façon il faut donc y’a plus qu’à comme dirait l’autre ^^

Une aventure qui me permettra peut être de faire de belles rencontres et surtout de belles découvertes livresques car je n’ai lu aucun livre sur les 124 présélectionnés. Donc plein d’achats à prévoir. (mon compte et mon banquier vont me détester un peu plus …)

Je vous présenterai prochainement les 20 titres que j’ai choisi en espérant que certains soient dans les finalistes, déjà 3 sont dans ma PAL.

En tout cas, vu la présélection il y a plein de livres dont je n’ai jamais entendu parler alors forcément ils m’intriguent vachement.

Enfin bref, voilà voilà pour les news.

PS : promis j’essaye de rattraper mon retard chronique et articles Disney cette semaine

Bisous bisous

Virginie

 

3 commentaires sur “Je fais partie du jury : PLIB2020

Laisser un commentaire