Rendez-vous·Throwback Thursday Livresque

Throwback Thursday Livresque : Pavés livresques ou séries longues

Hello tout le monde

On se retrouve pour un nouveau numéro du Throwback Thursday Livresque, un rendez vous hebdomadaire initié par Bettie Rose Books

Cette semaine parlons de ces gros livres qui nous font peur quand on voit le nombre de pages, on se dit qu’on arrivera jamais à la fin et puis on se plonge quand même dans l’histoire et les pages défilent ou pas ^^. Il y a aussi ces séries livresques dont on attend la fin mais y a toujours un tome qui se rajoute (parfois il faut savoir s’arrêter avant que cela s’essouffle et que le lecteur perde plaisir ^^)

tbtl270918

Cette semaine est plutôt simple car des pavés on en a tous et ne parlons même pas des sagas livresques. J’ai trouvé une série qui rentre dans les deux catégories pour moi (plus de 500 pages c’est un pavé ^^)

Il s’agit d’une saga publiée chez Lumen Editions (j’adore leurs couvertures) qui normalement aura 9 tomes, le 7ème sort bientôt, j’ai lu le premier et les autres sont dans ma PAL

Sinon y a une autre saga aussi à laquelle je pense et qui bien sur est dans ma PAL sauf le tome 1 que j’ai lu : L’école du bien et du mal publié chez Pocket Jeunesse

Puis les pavés livresques je pense Victor Hugo, Emile Zola et surtout Stephen King

 

Alors parmi mes sagas livresques, lesquelles avez vous lu ou envie de lire ? Quels sont les pavés livresques de votre bibliothèque ?

Bonne journée à tous

Bisous bisous

Virginie

10 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque : Pavés livresques ou séries longues

  1. J’aime bien la série de Shannon Passenger, je viens de lire le tome 1 et je pense continuer! C’est vrai que les couvertures sont top, comme souvent avec Lumen!
    J’ai lu le premier tome de l’école du bien et du mal et je ne savait même pas qu’il y aurait une suite 🙂

    J’aime

  2. j’ai entendu parler de l’école du bien et du mal mais la première série me tenterais plus. Mais j’ai toujours un peu peur de me lancer dans une série, peur de ne pas trouver le temps pour les tome suivants

    J’aime

Laisser un commentaire