Rendez-vous·Throwback Thursday Livresque

Throwback Thursday Livresque : Clash 10/05/2018

Hello tout le monde

On se retrouve pour un nouveau numéro du Throwback Thursday Livresque, un rendez vous hebdomadaire initié par Bettie Rose Books

Ce rendez vous permet de vous présenter un livre sur un thème donné. Cette semaine voici le thème

clash 10 mai

Je ne suis vraiment pas douée pour imaginer des personnages de deux univers différents se rencontrer et aller au clash. Alors je vais rester dans un univers que je connais plutôt bien, que j’adore : les contes ! Si vous me suivez vous savez que je suis une grande fan de Disney et j’essaye d’y aller le plus souvent car c’est la meilleure thérapie que je connaisse. Se retrouver plonger dans cet univers de magie et de féérie pour moi c’est le must du must.

Je pense que si la Méchante Reine (Blanche Neige) rencontrait l’Enchanteresse (que l’on connait plus sous le nom de Maléfique) se serait une grande démonstration de puissance pour savoir laquelle peut régner sur le royaume des contes. Bon ok elle pourrait s’allier aussi mais ça rentrerait pas dans le thème de la semaine

Voici donc les livres que j’ai choisi

 

 

 

Vous pouvez retrouver mes chroniques : Miroir, Miroir et je viens de réaliser que j’ai pas de chroniques pour le tome 2 de la saga le pays des contes

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle découverte.

Bisous bisous

Virginie

5 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque : Clash 10/05/2018

Laisser un commentaire