Challenge·NetGalley·Partenariat - Service Presse

Je participe ! #ChallengeNetGalleyFR

Et oui, pour moi le mois de mai sera celui des challenges ! Il y en a trois que je voudrais suivre, pour différentes raisons :

#leMoisdelaFantasy pour découvrir davantage de bande-dessinées de fantasy car il y en a énormément, de très bonne qualité, et que décidément on ne parle pas assez BD sur Booktube ! Je vous laisse avec le lien de mon article si cela vous intéresse :

Challenge – PAL le mois de la Fantasy

Un challenge Zéro Achat ensuite, parce que les craquages en librairie se sont multipliés en ce début de mois et que je n’arrive plus à suivre le rythme niveau lectures. Je lis très peu de romans depuis quelques semaines, par chance j’en achète moins ! Sauf qu’en parallèle je suis en train de me constituer une jolie petite PAL de BD et ça… ça va être problématique parce qu’en juin il y a le Lyon BD Festival avec tout plein d’auteurs dont le travail me plaît de plus en plus !

Enfin, j’ai décidé de faire le Challenge lancé par NetGalley il y a juste quelques jours et qui consiste à publier le plus de chroniques en un mois. Je pense que ce challenge arrive à pic parce que, comme je vous le disais, je lis beaucoup moins de romans et j’avais besoin d’une bonne motivation pour faire baisser ma PAL de livres NetGalley. Donc voilà un challenge de plus dont je vais un peu vous parler…

Déjà, je ne vais pas me mettre au défi de remporter ce challenge et de publier plus de chroniques que tout le monde, ce serait un peu bête d’imaginer qu’avec mon tout petit rythme de lecture actuel je puisse gagner. Et mon but est avant tout de faire baisser la petite PAL des titres auxquels les éditeurs partenaires du site m’ont donné accès.

Voilà donc les livres que je souhaite lire pour le #ChallengeNetGalleyFR

 

Je sais, 5 ce n’est pas une PAL énorme pour un challenge mais cela doit bien faire un mois que je n’ai pas terminé un roman alors… croyez-moi c’est déjà un gros défi !

Et vous ? Avez-vous prévu de participer à un challenge en mai ? 🙂

 

Un commentaire sur “Je participe ! #ChallengeNetGalleyFR

  1. Coucou
    Je participe aussi au Challenge NetGalley, ça me permet de découvrir des lectures sur lesquelles je ne me serais peut-être pas arrêté à priori mais idem, je ne mise pas sur le fait de poster le plus de chroniques, je ne risque pas de lire plus que ce que je ne lis habituellement 😀 et je suis aussi dans un mois à 0 achat! (comme le mois dernier mais j’avais acheté un livre sans faire exprès (oups) mais juste 1 donc c’était pas la cata non plus)
    Je tiens à faire baisser ma PAL mais vu que je participe au Challenge NetGalley c’est un peu contradictoire puisque même si on fait 0 achat, on se procure des livres pour les lire lol donc théoriquement on devrait rester avec la même PAL (théoriquement, sans compter les réceptions ME) ..
    En tout cas, je te souhaite de très bons Challenges 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire