Rendez-vous·Throwback Thursday Livresque

Throwback Thursday Livresque : Famille 15/03/2018

Hello tout le monde

On se retrouve pour un nouveau numéro du Throwback Thursday Livresque, un rendez vous hebdomadaire initié par Bettie Rose Books

Ce rendez vous permet de vous présenter un livre sur un thème donné.

Archivo base

 

Un sujet simple et difficile à la fois car je lis peu de saga familiale, on parle rarement des familles dans mes bouquins.

En regardant ma bibliothèque, j’ai choisi un livre jeunesse qui m’a vraiment plu car il aborde plein de sujet aussi le fantastique que les secrets de famille sans oublier qu’il parle d’un moment historique également.

Un bon cocktail pour une agréable lecture en plus la couverture est juste magnifique

couv27000427

Ma chronique

Qui parmi vous l’a lu ? Qu’en avez vous pensé ? Etes vous tenté ?

On se retrouve la semaine prochaine avec un nouveau thème

Belle journée à tous

Bisous bisous

Virginie

 

3 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque : Famille 15/03/2018

Laisser un commentaire