Rendez-vous·Throwback Thursday Livresque

Throwback Thursday Livresque : Histoire d’amour 15/02/2018

Hello tout le monde

On se retrouve pour un nouveau numéro du Throwback Thursday Livresque, un rendez vous hebdomadaire initié par Bettie Rose Books

Ce rendez vous permet de vous présenter un livre sur un thème donné.

histoiresdamour 150218

Les histoires d’amour à part pendant la période de noel, je n’en lis pas vraiment, la romance de temps en temps j’apprécie mais tout le temps pas vraiment.

Il y a bien une auteur que j’adore dans la romance il s’agit de Sarah Morgan.

couv60736719

Ma dernière romance coup de coeur.

Vous connaissez cette auteur ?

Je vous laisse découvrir mes chroniques de ces romans Noël sur la 5e avenue – Sarah Morgan – Harlequin ou encore L’exquise clarté d’un rayon de lune – Sarah Morgan – Harlequin que j’ai lu cet hiver ^^

A la semaine prochaine d’ici là bonne lecture !

Bisous bisous

Virginie

 

5 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque : Histoire d’amour 15/02/2018

Laisser un commentaire