Rendez-vous·Throwback Thursday Livresque

Throwback Thursday Livresque : Le Livre le plus marquant de 2016

Hello tout le monde

On se retrouve pour un nouveau numéro du Throwback Thursday Livresque, un rendez vous hebdomadaire initié par Bettie Rose Books

Ce rendez vous permet de vous présenter un livre sur un thème donné.

Cette semaine le thème est Le Livre le plus marquant de 2016, faire un choix ne va pas être des plus simple encore une fois

2016 1708

Et c’est parti pour se creuser les méninges encore une fois car trouvé celui qui m’a le plus marqué en 2016 n’est pas une mince affaire. Plusieurs livres m’ont vraiment marqué durant cette année dernière mais en choisir un seul c’est juste mission impossible !

Et bien je vais vous en présenter plusieurs,  Na !

En auto édition,  il y a les deux premiers auteurs à m’avoir fait confiance

En jeunesse, il y a la saga « La Quête d’Ewilan » qui m’a permis de découvrir un auteur et un nouvel univers

couv24715233

Et puis il y a les romans de Olivier Norek qui sont des polars ultra réalistes basés sur son quotidien de flic !

En avez vous lu certains ? Si oui  qu’en avez vous pensé ? Avez vous envie de les lire ?

Ma petite sélection de la semaine est finie, on se retrouve jeudi prochain avec

fin 2408

Bisous les gens !

6 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque : Le Livre le plus marquant de 2016

  1. Ewilan : un excellent roman jeunesse. J’ai beaucoup apprécié la série Ellana avec les mêmes personnages et A comme association du même auteur (en collaboration avec Erik L’Homme)

    J’aime

Laisser un commentaire