Chroniques·Hachette Romans·NetGalley·Partenariat - Service Presse

The Kissing Booth – Beth Reekles – Hachette Romans/ NetGalley

Synopsis :

Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un «  kissing booth  », une sorte de «  kiosque à bisous  ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Rochelle se retrouve obligée d’animer le stand. Elle qui n’a jamais embrassé personne  ! Sacrée ironie du sort. Il y aurait de quoi se débiner si, dans la queue, n’attendait pas… Noah Flyne, sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d’un film hollywoodien, doit pourtant rester secret. Car Noah est le grand frère de Lee… qui risque de très mal prendre cette nouvelle. Rochelle + Noah = conte de fées ou naufrage assuré  ?

cara de nia con libro

Je tiens tout d’abord à remercie NetGalley et Hachette romans de m’avoir permis de découvrir ce roman. J’avais vu le film sur Netflix alors j’étais curieuse d’en découvrir le roman.

J’avais besoin de lire une histoire sympa sans prise de tête, de faire un petit retour en arrière là ou tout paraissait moins compliqué alors cette romance d’ados était juste parfaite.

Nous allons faire la rencontre de Rochelle et Lee, ils sont inséparables, les meilleurs amis, ils se considèrent comme des jumeaux car ils sont nés le même jour donc depuis leur plus jeune âge ils fêtent leurs anniversaires ensemble, passent leur temps ensemble.

Mais voilà, l’eau a coulé sous les ponts, ils ont grandi et l’âge des premiers émois amoureux arrive. Pour la kermesse du lycée, ils décident de monter un stand à baisers, c’est très simple, les gens payent pour embrasser les personnes tenant le stand. Ce qui devait arriver arriva, Noah embrasse donc Rochelle et la voici perdue au milieu des sentiments qu’elle éprouve pour lui et de la solide amitié qui la lie à son frère Lee.

Des personnages très attachants, une histoire très sympa même si parfois pas vraiment crédible, on ne lit pas de la romance pour y croire mais pour rêver et donc celle ci remplit parfaitement son rôle.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette jolie romance pour ado, une période de notre vie ou l’on a l’impression que tout s’écroule lorsqu’on a un chagrin d’amour. Une romance ado qui suit tous les codes, la jeune fille timide un peu maladroite, le beau gosse de service, un peu bad boy sur les bords mais c’est pas grave ça passe bien.

lecture agréable

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques

Bisous bisous

Virginie

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s