Challenge·News

Bilan – Week-end A 1000 de Lady Caféine Books

Bilan ? En un mot : frustrant.

944 pages. Oui oui… J’étais à une BD de réussir le Week-end à 1000 cette fois-ci mais… tant pis. Ce sera pour la prochaine fois !

En vrac, voici mes lectures de ce week-end. Globalement, je suis plutôt très satisfaite parce qu’il n’y a pas eu de « mauvaise » lecture. Il y a eu du bon et du un peu moins bon, mais franchement rien à mettre à la poubelle. En plus, lire des BD me permet de passer plus rapidement d’une lecture à l’autre, du coup je me sens moins frustrée quand il faut quitter des personnages.

Petit topo de mes lectures :

  • celle qui m’a fait ressentir le plus d’émotions ?  Carthago Adventures, tome 1 ! Vraiment je ne pensait pas être aussi bouleversée par cette lecture, alors que les deux tomes de la série principale me laissent un avis en demi teinte.
  • celle qui m’a bluffée par son univers ? Les revenants de Whitechapel, un méli-mélo savoureux de Steampunk et de zombies, sur fond d’enquête victorienne (avec un gros bémol tout de même : la suite n’est pas traduite en français…).

Je ne ferais pas de chronique pour chacune de ces lectures, pas sur le blog en tous cas. Si certains de ces titres vous intéressent, n’hésitez pas à venir m’en parler sur Twitter @PlumeDillusion ou à jeter un petit coup d’oeil sur ma chaîne Booktube, car je vous en reparlerais très prochainement.

J’ai aussi commencé La fille sous la Glace de Robert Bryndza dont je vous reparle très bientôt en chronique sur le blog, parce que ce roman (et son auteur) fut une très belle découverte !

Et vous, votre week-end à 1000 ?

Un commentaire sur “Bilan – Week-end A 1000 de Lady Caféine Books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s